Distribution du Groupe Torrent

Chez Groupe Torrent, nous disposons d’un vaste réseau de distribution et d’agents commerciaux à l’échelle mondiale. Nous avons favorisé la création de nouveaux bureaux de distribution dans des endroits stratégiques pour l’expansion de notre entreprise. Ainsi, nous disposons d’usines de distribution en Inde, dans l’usine de production de Alisha Torrent Closures (ATC) ; en Colombie, avec Tapas de las Américas ; en Russie, avec Torrent RU, et au Mexique d’où l’on distribue nos produits dans tout le pays et dans une partie du continent hispano-américain.

Nos représentants, nationaux et internationaux, effectuent un travail de support continu et adapté aux critères marqués par le client. Comme il s’agit d’un produit dont les exigences techniques sont pointues, nous offrons un service de conseil personnalisé, même au moment de la fermeture de la bouteille.

Plantas de Distribución | Grupo Torrent

Distribution du Groupe Torrent à l’Échelle Internationale

torrent dist | Grupo Torrent España


Distribution au Mexique

La mise en œuvre d’une centrale de distribution du Groupe Torrent dans la capitale du Mexique est une décision importante de notre groupe afin de conserver une présence importante sur tout le pays. La consommation élevée de boissons spiritueuses et de liqueurs au Mexique, ainsi que le sérieux problème que suppose la contrefaçon de boissons, que ce soit pour la santé publique ou pour le manque à gagner du Gouvernement, a favorisé la vente de bouchages de haute qualité et précis.

Notre centre de distribution au Mexique dispose de son propre entrepôt de stockage. Cela permet de réduire les coûts et augmente la capacité de réponse de nos actions commerciales dans ce pays d’Amérique latine. Nous proposons une large gamme de modèles de bouchons non-remplissables pour la tequila, le mezcal et tous types de liqueurs et de spiritueux. L’application des normes technologiques les plus élevées afin de garantir la sécurité face à la contrefaçon et au remplissage apporte une valeur ajoutée à nos bouchons.

Distribution en Colombie

Notre travail se caractérise à l’échelle internationale par la planification stratégique, commerciale et technique, à la mesure du pays dans lequel nous distribuons ou fabriquons. En Colombie, où nous disposons d’un bureau commercial et de distribution, nous avons dû faire face à une pratique très courante : la contrefaçon de liqueurs et de spiritueux. Plus de 50 % des boissons que l’on trouve sur le marché colombien, et dans la plupart des pays d’Amérique latine, peuvent être falsifiées.

Afin de protéger l’authenticité des produits de nos clients, nous offrons des solutions de bouchage qui garantissent la sécurité et la qualité de la fermeture des bouteilles. Une équipe de professionnels et de techniciens hautement qualifiés de Torrent, s’occupent au quotidien des besoins de nos clients dans le but de stopper les systèmes de fraude et de contrefaçon des liqueurs colombiennes.

alisha dist | Grupo Torrent España


Distribution en Inde

Il y a 3 ans, nous avons mis en marche notre usine de production de bouchons en Inde. Depuis lors, nous avons concentré dans ses installations à Jaipur toute la distribution de nos bouchons pour liqueurs. Alisha Torrent Company (ATC) ne distribue pas seulement des solutions de bouchage sur tout le territoire indien, mais aussi vers d’autres pays des alentours.

La base de notre philosophie d’entreprise est d’offrir à nos clients un produit compétitif, qui réponde à leurs besoins et s’adapte aux demandes du marché. Un produit qui soit novateur et conforme aux critères maximums de qualité. Nous atteignons cet objectif grâce à un service de distribution souple et agile. Nous mettons aussi à la disposition de nos clients un service de conseil pour le choix d’un bouchon adapté, son utilisation et son application.

Royaume Uni / Irlande

uk@torrentclosures.com

USA (California)

usa@torrentclosures.com