Il y a quelques jours, dans notre usine de production du Kenya, nous avons reçu la visite des élèves du Programme de Stages de l’Institut de Commerce Extérieur d’Espagne (ICEX). Ils ont découvert en profondeur notre entreprise en compagnie de notre CEO au Kenya : Nuria Martínez de Velasco.
Asier González, Marta Espín et José María Camenforte, font partie d’un programme d’une durée de trois ans pour experts en commerce extérieur. Au cours de la première année, qu’ils ont terminée, ils ont suivi un Master Universitaire en Gestion Internationale de l’Entreprise au CECO (centre d’études économiques et commerciales de l’ICEX). Pendant la deuxième année, au cours de laquelle ils se trouvent actuellement, ils effectuent des stages dans le réseau d’entreprises économiques et commerciales d’Espagne à l’extérieur. Et lors de la troisième année du programme, ils effectuent des stages en Espagne ou à l’étranger, dans des entreprises ou des organismes internationaux pendant une durée de 12 mois.
Au cours de leur visite à l’usine de Nairobi, Asier, Marta et José María ont fait preuve d’un grand intérêt pour l’industrie au Kenya et surtout pour les raisons qui poussent les actionnaires à investir ici. Ils ont aussi été fortement surpris de découvrir l’univers qui se cache derrière le secteur du bouchage et les millions d’euros qui y transitent.
Merci beaucoup de votre intérêt !