Alisha Torrent Closures (ATC), notre filiale en Inde, a récemment fait don d’une partie des bénéfices réalisés au cours de la dernière année à la Fondation Vicente de Ferrer (FVF).
La FVF est une ONG de développement engagée dans le processus de transformation de l’une des régions les plus pauvres et les plus nécessiteuses de l’Inde, les États d’Andhra Pradesh et de Telangana. Elle aide les communautés les plus vulnérables et menacées d’exclusion. Sa philosophie de travail est basée sur l’action. Pionnière dans le développement intégral de l’Inde, l’équipe d’organisation travaille en Espagne et en Inde.
La contribution financière fournie par la société couvrira l’éducation de 8 enfants ayant des problèmes de vision, 8 autres enfants sourds-muets et l’adaptation d’un foyer familial dont l’un des membres est handicapé.
ATC est née il y a 4 ans en Inde, fruit d’un projet commun entre la société indienne RJ Corp et le groupe espagnol Torrent, visant à couvrir la demande du marché de la fermeture de boisson. Depuis lors, la société, en croissance et évolution constante, vend ses fiches de sécurité en Inde et dans d’autres pays. La synergie créée entre deux grands groupes d’entreprises tels que RJ Corp et Grupo Torrent a donné d’importants résultats en termes de service, de qualité et d’innovation dans le secteur de la fermeture.