Récemment, Pernod Ricard a lancé Beefeater Black. Une nouvelle addition premium à leur ligne de gins, à laquelle ont été intégrés les bouchons de sécurité en aluminium non rechargeables du Groupe Torrent.
Nos bouchons non rechargeables viennent compléter un emballage premium inspiré par les corbeaux noirs qui gardent les joyaux de la Tour de Londres, ville qui marque à la fois les origines et le nom de ce gin mythique. Nous avions déjà couronné Beefeater rouge en Espagne et au Royaume-Uni, également avec des fermetures de sécurité.
Les capsules non rechargeables du Groupe Torrent pour liqueurs et spiritueux comportent différents systèmes de sécurité. La contrefaçon et le remplissage des liqueurs sont des pratiques courantes dans certains pays, causant des problèmes de santé parmi la population et de grandes pertes pour le secteur.
C’est pourquoi, dans le cas de Beefeater Black, le design de nos capsules est soigneusement coordonné avec l’image de son étiquette en blanc et or, assurant une cohérence esthétique entre les deux. Ces capsules en aluminium disposent d’un système d’ouverture qui présente une preuve d’ouverture après leur premier usage.
Beefeater Black : une nouvelle référence premium de son iconique Beefeater Dry
Beefeater Black vise à satisfaire les consommateurs fidèles désirant une expérience de consommation unique pour des occasions spéciales, ainsi qu’à attirer de nouveaux clients en leur offrant une expérience de gin exceptionnelle. Le nouveau gin s’ajoute au catalogue déjà diversifié de la marque et représente une évolution de son iconique Beefeater London Dry Gin.
Élaboré à la main par le maître distillateur le plus expérimenté du monde, Desmond Payne, et en honneur aux corbeaux noirs de la Tour de Londres, Beefeater Black présente un gin parfaitement équilibré qui élève l’expérience Beefeater à un niveau supérieur.
Un gin qui conserve les neuf botaniques originaux de la Beefeater London Dry Gin, en y ajoutant du thym et de la verveine citronnée, apportant une touche herbacée et unique au profil de saveur. Avec un caractère frais, léger et floral, tout en maintenant le style classique grâce au genévrier, ce gin promet une expérience gustative où l’huile d’agrumes doux est le protagoniste dès la première gorgée.
Ce lancement se profile comme une stratégie ambitieuse pour conquérir le marché et créer un impact significatif dans le secteur, avec la confiance que Beefeater Black sera un succès retentissant sur le marché des gins.