apadrina un olivo

Les fondateurs de l’Association « Adopte un olivier » disent que ces arbres « doivent partager leur sagesse et sentir l’être humain à leurs côtés pour le récompenser en lui donnant son or liquide ». Ils disent aussi que « les cultiver, ce n’est pas seulement les planter et les laisser pousser ; sans les soins nécessaires, c’est un arbre voué à la disparition ».

Nous leur avons fait confiance. Car nous partageons leur façon de voir la vie. Chez Torrent, nous misons sur la durabilité au plein sens du terme. Qui ne voudrait pas participer à un projet qui a réussi à récupérer récemment 7 200 oliviers et a employé plus de 8 familles à Oliete (Teruel) ?

Aujourd’hui, l’Association compte plus de 2 500 parrains et marraines qui, comme nous, croient en la durabilité et en la beauté de l’environnement naturel. Cet environnement qui nous offre tant de bonnes choses, comme l’Huile d’Olive Vierge.

 Torrent a posé le bouchon V56 à la bouteille de la première récolte du projet. Un bouchon qui couronne un projet solidaire sans précédent dans le secteur de l’olivier de notre pays. De plus, l’initiative poursuit son cours et les organisateurs prévoient de récupérer 10 000 oliviers cette année à Teruel.

200 enfants participent au programme “Educa-Apadronaunolivo.org”

Mais en plus de cela, « Adopte un olivier » a mis en marche un programme éducatif pour les plus jeunes. « Educa-Apadrinaunolivo.org » a permis que 200 enfants puissent obtenir dès à présent les titres de « Gardiens du Territoire » et « Ambassadeurs pour la Justice Climatique » pour avoir prouvé qu’ils possèdent une conscience rurale durable en matière d’environnement, d’alimentation et d’action sociale. Car, comme les membres de l’organisation l’affirment : « nous croyons fermement en eux, car ils sont notre garantie pour le futur, pour notre travail de préservation et de récupération de notre patrimoine naturel ».

C’est là le présent et le futur des oliviers espagnols… Félicitations ! J

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *