Le Groupe Torrent a couronné, grâce à une solution de fermeture unique, l’édition exclusive du Brandy Carlos Ier 130º anniversaire du Groupe Osborne.
Nous avons réalisé un bouchon Ad-Hoc présenté par Osborne, pour répondre à un besoin impérieux : la qualité de l’emballage devait être à la hauteur de la qualité du brandy.
La style du bouchon et la bouteille sont le résultat d’un réinterprétation contemporaine des armures que portaient les chevaliers au XVIº siècle. Une métaphore qui implique une présentation éblouissante pour un Brandy si spécial.
Un bouteille dont le style fait prévaloir des formes rectilignes et anguleuses, aussi bien sur le verre que sur le goulot de la bouteille et sur sa base, réalisée en ABS et métallisée de couleur graphite.
La bouteille est couronnée par une fermeture qui lui apporte encore plus d’élégance et d’exclusivité. Son bouchon est composé de trois parties. Un élément en Zamak, assemblé à un autre en ABS métallisé de couleur cuivrée qui représente une couronne, unie à un excellent bouchon en liège.
Osborne rappelle l’Histoire grâce au Brandy Carlos Ier 130º anniversaire
À la fin du XIXº siècle, un maître caviste a trouvé de mystérieuses outres dans sa vieille cave de Xérès. En raison de son goût capable de conquérir le monde, il a appelé ce brandy Carlos Ier, en hommage à celui qui réussit à construire l’un des plus grands empires connus.
130 ans après cet événement, Ignacio Lozano, Master Blender d’Osborne, créé Carlos Ier 130º anniversaire. Un brandy qui témoigne d’un travail artisanal minutieux avec des « soleras » et des « holandas » de choix et une moyenne de 20 ans d’âge. Un mélange spécial et sans pareil qui associe à la perfection le passé et le présent dans chaque goutte, pour laisser place à un Brandy de Xérès unique et inimitable.
Carlos Ier 130º anniversaire est une édition exclusive et limitée, dont seulement 1 665 bouteilles sont produites dans le monde entier numérotées et signées personnellement par Ignacio Lozano. Plus de 40 % de la production a déjà été réservée pour faire partie des caves des plus grands amateurs et collectionneurs de Brandy des premiers marchés internationaux, parmi lesquels se trouvent l’Allemagne, la Suisse et la Chine, par ordre d’importance.