L’utilisation de capsules non remplissables pour les boissons alcoolisées, et les boissons en général, constitue une garantie indéniable pour lutter contre le remplissage et la contrefaçon du produit.
Ces pratiques sont punies par la Loi en Espagne, puisque, en plus de réduire les les recettes des impôts, elles représentent un risque important pour la santé et le bien-être des consommateurs.
Bouchons non remplissables
Depuis des décennies, le Groupe Torrent participe à la sécurité de la chaîne alimentaire en prenant le pari de proposer à ses clients des solutions de fermeture répondant aux mesures de sécurité et de garantie d’origine.
La firme Ruavieja a récemment décidé d’améliorer l’image de marque de ses liqueurs. Notre modèle de bouchon non rechargeable, Captor, vient couronner leurs bouteilles.
Le bouchon Captor dispose de différents systèmes pour détecter le remplissage et la contrefaçon :
Tamper-evidence : Montre si la bouteille a déjà été ouverte.
Anti-falsification : Permet au consommateur de savoir si la bouteille n’est pas une contrefaçon.
Non remplissable : Évite, une fois vide, que la bouteille ne soit remplie avec un produit de qualité inférieure.
En outre, nos solutions de fermeture peuvent également être des bouchons anti-gouttes, des bouchons de dosage et des bouchons non rechargeables. Les bouchons Torrent intègrent des systèmes compte-gouttes conçus et adaptés par notre département R & D, qui permettent d’éviter que le flacon, l’étiquette et la main du consommateur ne se tachent.
Merci @Ruavieja!!